L'anniversaire de ma fille عيد ميلاد ابنتي

Publié le 21 Septembre 2016

Salem alaykom mes chères amies, j'ai fêté avec mes proches  l'anniversaire 🎉 de ma princesse 💖 Kamilia 💖 chérie.

Je partage avec vous ce que j'ai réalisé pour ce jour 💝

Les recettes arriveront prochainement inchallah 

Gâteau Barbie

 

 Sablé la princesse au flan 

Tartelettes à la crème pâtissière et pêche 

Tartelettes à la crème au citron

Cup cake

Gâteau au Bimo 

Rédigé par Biba

Publié dans #Fête

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Biba, comment vas tu et les enfants, un joyeux anniversaire à ta fille, de très belles réalisations, yatikessaha, j'espère te revoir sur le forum!<br /> A bientot, gros bisous
Répondre
B
Très contante de te lire ma chère Lili .. Merci beaucoup tu es un amour<br /> Inchallah hbiba<br /> Bis