Mise à l'honneur * 2

Publié le 18 Novembre 2013

Mise à l'honneur * 2

 

Avec un peu de retard, voici une nouvelle mise à l'honneur avec ma recette

"Croquettes de chou fleur à la cuillère"

Cette fois encore de belles réalisations de la part des copinautes du forum Recettes du grand Maghreb et d'ailleurs

Dans le jeu de blog

 

Je commence par ma très chère "Rachida" du blog De ma cuisine

 

 

 

En suite c'est la réalisation de ma chère "Fatiha95" du blog Les saveurs d'ici et d'ailleurs

 

Sachez bien que c'est toujours un grand plaisir de voir que vous avez réalisé une de mes recettes et de m'avoir fait confiance!

Rédigé par Biba

Publié dans #Mise à l'honneur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous remercie infiniment mes chères: Rachida et Fatiha, c'est un grand plaisir pour moi wallah... Merci de m'avoir fait confiance
Répondre
R
Un plaisir walah de tester t'es recettes, ça été un délice, merci pour ce beau partage et merci pour la recette, bis
Répondre
F
salam Biba c'est avec une très grande et agréable surprise que je découvre que tu m'as mise à l'honneur sur ton blog et ça me touche beaucoup. En plus je n'ai pas vraiment réussie ta recette je t'avais promis de la recommence, mais ce n'est que partie remise Inchallah car il y'a de magnifiques choses dans ton blog. Merci beaucoup hanouna Allah y nawrek
Répondre